Vous êtes en bonne compagnie.

AGS est une agence de conception de sites Web, de marketing en ligne et de production vidéo qui a fourni ses services à plusieurs marques au Canada, en Afrique, aux États-Unis et en Europe.

DEMANDER UN DEVIS
Nous avons eu le plaisir de travailler avec de grandes entreprises

À propos

Chez AGS (Agence Green Star), notre objectif principal est votre succès. Nous sommes des passionnés de marketing en ligne, des experts en conception de sites web, des graphistes, des vidéastes & et nous ne rechignons à rien pour vous obtenir les résultats que vous recherchez. Le sens du détail de notre équipe de conception de sites Web, son éthique de travail irréprochable et sa capacité à créer sur différents supports nous ont permis d’être l’une des ressources incontournables pour la conception de sites Web et le marketing numérique.

Ce qui a commencé comme une passion dans un petit appartement du centre-ville de Montréal est maintenant devenu une boutique de design Web et de création créative et couronnée de succès.

Notre expertise

AGS crée des promotions de marque inspirées de votre identité unique afin que vous restiez pertinent dans cet environnement en pleine croissance. Nous nous efforçons de traduire parfaitement la vision de nos clients dans une réalité frappante; tout en maintenant notre esthétique de marque.

Nous consulterons également avec vous sur de nouvelles idées afin que vous puissiez attirer l’attention de votre public cible plus efficacement. Notre mission est de travailler avec vous pour créer un & amp; image intemporelle, exclusive à votre entreprise qui vous donne un avantage concurrentiel.

NOS RÉALISATIONS

Lancez les visuels de votre entreprise en quelques semaines!

N’attendez pas des mois pour que votre vision soit claire pour vos clients! Avec l’aide de nos experts en conception de sites Web, vous pouvez lancer des campagnes rapidement et efficacement. Nous vous montrons habituellement un premier projet de conception de site Web après moins de 10 jours et nous livrons nos productions vidéo dans environ une semaine!

Le monde du marketing numérique est en constante évolution. Nous veillerons à ce que vos campagnes de marketing en ligne restent à jour avec les dernières tendances et techniques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de concepteurs de sites Web à Montréal & et nous ferons un plongeon profond dans votre marque et analyserons vos concurrents afin que nous puissions développer la meilleure stratégie pour votre projet.

Nous créons des sites seb optimisés pour répondre à vos objectifs commerciaux. Donnez-nous votre confiance en tant que développeurs web montréalais & nous construirons un site web 100% personnalisé selon vos besoins et vos demandes. Comme vous le savez, la première impression est la meilleure impression. Nous nous assurerons que le vôtre est remarquable.

Que faire maintenant que votre site Web est prêt? Vous pouvez compter sur notre équipe de concepteurs de sites web & de spécialistes du marketing numérique pour vous aider à traverser le processus et rendre votre transition aussi transparente que possible. Nous créerons des bannières graphiques gratuites pour informer vos clients de votre nouvelle acquisition.

Maintenant que tout est opérationnel, il est temps de laisser les gens voir votre site web. Notre équipe de marketing numérique fournit des résultats très performants dans les domaines de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), du marketing direct, du marketing de campagne, et de la stratégie marketing globale. Nous travaillons avec vous pour accroître l’impact de votre marque et faire connaître votre entreprise auprès du bon public..

Nos Services

Design de site web
La conception de site web est importante car elle affecte la 1ere impression que vos visiteurs auront en faisant leur recherche.
Lire la suite
Identité de marque
Les sociétés comme Apple et Nike doivent leur succès de marque à leurs publicités accrocheuses et le marketing [...]
Lire la suite
Production vidéo
Captivez votre public avec des stratégies de production vidéo cohérentes pour accroître votre engagement.
Lire la suite
Marketing numérique
Un marketing réussi commence par une planification et une recherche judicieuse pour que vos objectifs sont atteints.
Lire la suite
Référencement SEO
Le SEO est de loin la forme de marketing la plus efficace pour mettre votre entreprise en face de vos clients.
Lire la suite
Design de e-commerce
Levez la barre pour vos clients avec une conception de site e-commerce incontournable
Lire la suite

Regardez! Nous réalisons de super vidéos aussi!

Image

Nos dernières réalisations

Voici une sélection de certains de nos projets accomplis. Chacun d’entre eux a été animé par de grands efforts d’équipe. La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité.

PLUS DE RÉALISATIONS

You are in Good Company.

AGS is a website design agency, online marketing & video production company that has provided services to several brands in Canada, Africa, USA and Europe.

REQUEST A QUOTE
We’ve had the honor of working with great companies

About us

Here at AGS (Agence Green Star), our main focus is your success. We are online marketing enthusiasts, website design experts, graphic designers, video makers & we stop at nothing to get you the results you’re looking for. Our website design team’s keen eye for detail, impeccable work ethic & ability to create on a variety of mediums has made us one of the go-to resource for website design & digital marketing.

What started off as a passion in a small downtown Montreal apartment has now grown into a successful and established web design & creative boutique.

What we do

AGS creates branded promotions inspired by your unique identity in order for you to stay relevant in this fast-growing environment. We strive to translate our clients’ vision flawlessly into a striking reality; all the while maintaining our trademak aesthetics.

We will also consult with you on new ideas so you can capture the attention of your target audience more effectively. Our mission is to work with you to create a unique & timeless image, exclusive to your company that provides you with a competitive edge.

VIEW OUR WORK

Get your business up & running in a few weeks!

Don’t wait months to make your vision clear to your customers! With the help of our website design experts, you can launch campaigns quickly and efficiently. We usually show you a website design first draft after less than 10 days & we deliver our video productions in about a week!

The digital marketing world is constantly evolving. We’ll make sure your online marketing campaigns stay up to date with the latest trends & techniques. You’ll work closely with our team of Montreal Website Designers & we’ll do a deep dive into your brand and analyze your competitors so we can develop the best strategy for your project.

We create websites that are optimized to meet your business goals. Give us your trust as your Montreal web developers in & we’ll build a website that’s 100% customized to your needs and demands. As you may know, the first impression is the best impression. We’ll make sure yours is a remarkable one.

What to do now that your website is ready? You can count on our expert team of website designers and digital marketing specialists to help you through the process and make your transition as seamless as possible. We will create free graphic design banners for you to notify your customers of your new acquisition.

Now that everything is up & running, it’s time to let people see your website. Our digital marketing team delivers high-performing results in search engine optimization (SEO), PPC, campaign marketing, and overall marketing strategy. We work with you to increase your brand’s impact and get your business in front of the right audience.

Our Services

Website Design
The design of a website is important because it affects how quickly visitors can find what they are looking for.
Read more
Brand Identity
Corporations like Apple & Nike owe their successful branding to their catchy advertising & marketing[…]
Read more
Video Production
Captivate your audience with video production & marketing strategies to increase your engagement.
Read more
Digital Marketing
Successful marketing campaigns start with insightful planning and research to ensure that your goals are met.
Read more
Search Engine Optimisation
SEO is by far, the most efficient form of marketing to put your business in front of your customers.
Read more
Social Media Marketing
Social Media Marketing connects your brand with your audience & advantages you to perfectly target the right one.
Read more

Look! We make great videos too!

Image

Our Latest Projects

Below is a selection of some of our accomplished projects. Each one of them was brought to life by great team effort. Our clients’ satisfaction is always our priority.

VIEW MORE OF OUR WORK